Nouveau Pop Up

Nous ne sommes pas prêtes d'oublier notre aventure parisienne du mois d’octobre 2023, d’autant plus qu’elle nous permet encore aujourd’hui d’élargir nos horizons.
Notre prochain voyage dans le Nord de la France en est la preuve !

Mais, rembobinons !
Quelques jours après notre escapade dans la capitale, notre Instagram s'est rempli de cœurs et de MP de toutes sortes (invitations pour des pop-up à Paris, Strasbourg, Montpellier...).
Parmi eux, un message de Zoé d'AYAA nous propose de participer à une boutique éphémère à Chartres pour la fin de l'année.
Pourquoi pas ! En bonnes scrolleuses que nous sommes, on découvre son Instagram, son site et ses événements. Nous sommes séduites par la qualité de ce qu'elle propose. Tout est beau, joliment mis en valeur, avec un souci du détail. Ses valeurs humaines nous touchent.

Nous passons donc du "pourquoi pas" à un grand "Oui" !
Nous imaginons facilement nos créations au sein de ce collectif. Enfin… cette bande de sisterz ! Parce qu’ AYAA est composé de 5 sœurs, toutes belles comme le jour, avec des métiers qui feraient tourner de l’oeil ceux qui ne jurent que par le CDI : Zoé, architecte de formation et porteuse du projet ; Ancha, graphiste et artisane textile ; Jenny, directrice juridique et conseillère artistique ; Nine, photographe et directrice artistique. Bim !

Pour couronner le tout, Zoé est audacieuse ! Lorsque la propriétaire du lieu à Chartres augmente le loyer, elle dit tout simplement non. Elle se remet en quête d'un endroit parfait et qui n’impactera pas le portefeuille de ses artisans.

C'est donc au 45 rue Froide à Caen que nous viendrons "popper", entourées de super créateurs au travail fin, délicat et élégant. Nous avons déjà envie d'acheter tout ce qui sera proposé - Note à nous-même : prévoir un budget "craquage" lors de ces événements !

La rue Froide est emblématique. Entourée de belles demeures du XVème siècle, de petits commerces et d'une jolie église, tout le charme réside dans cette rue remplie d'histoire, au cœur de Caen.
AYAA ouvrira les portes du Pop Up tout le mois de mars. L’inauguration promet d’être très belle. Nous vous en dirons plus très bientôt...

Dans le colis direction la Normandie, nous mettons :

  • La nouvelle version des TACT - comment ça, on ne vous l'avait pas dit ? C'est normal, c'est une exclusivité pour les Caennais.es !

  • Toutes nos créations de papeterie, de cartes et de petits cadres.

Rendez-vous du 28 février au 31 mars.
45 rue Froide à Caen.

Pour shopper des créations made in France with love and passion

Illustrations, sérigraphies, décoration, céramiques, textiles, bijoux, cosmétiques, de quoi complètement craquer son slip !

Précédent
Précédent

Dans la famille Blanc Wasabi, on voudrait…

Suivant
Suivant

La boutique Blanc Wasabi